SBF 2016 – 3rd place

juillet 29, 2016

Salut à tous,

J’étais le week-end dernier en Angleterre, à Wembley pour la compétition du SBF. 20 pilotes sont venus d’un peu partout en Europe (et notre classique Japonais) pour participer à une des meilleurs compétitions de l’année.

Les qualifications se passent très bien car je prends la première place du classement. Le lendemain, jour de finale, je me crash pendant les entrainements et mon moteur en prends un coup. Impossible de trouver la panne, il manque clairement de puissance, et j’ai du mal à prendre de la vitesse. Je pars confiant car j’ai énormément travaillé sur ce run. Malheureusement à cause de ce manque de vitesse je chute sur un 360 bunny up, une des figures clé de mon run. Je suis déçu mais j’essaye de rouler au mieux tout le reste du run pour rester sur le podium. J’obtiens la 3ème place du classement.

Je remporte la meilleur figure (avec justement ce bunny up 360) et finis 3ème de la plus grande distance sur la roue avant.

Ce fût un super week-end et le travail fait sur le spot d’entrainement à Lyon paye. Je suis impatient de retourner à la maison pour travailler sur ma prochaine compétition mi-septembre au Ouest Bike Show

Passez tous un excellent été 🙂

—————————–

Hi all

 

I was this week end in Wembley for SBF. 20 riders came from all around the globe wanna drag the victory

I finished first of qualification but after a big crash during practice, my engine start to make weird stuff. I cannot take enough speed.

On sunday I was ready to fight for the victory, sadely during my run i crashed because i didn’t have enough speed for 360 Bunny Up. I was sad to not made my run but still happy to finish 3rd place and be on the podium.

I also win sickest tricks get 3rd place at stoppie contest.

Now it’s time to train more and be ready for next competition in september

Have good summer 😀

16-07-16 SBF_0718

Share

Comments are closed.

Get Adobe Flash player