Victoire SBI 2016

avril 25, 2016

Salut à tous,

Cela fait un petit moment que je monte sur les podiums en compétition mais je n’arrivais plus à grimper sur la plus haute marche. C’est chose faites !

Je me suis rendu à côté de Nantes ce week-end pour la compétition du SBI. Elle s’est déroulée sur la seule piste officielle destinée au stunt d’Europe. 35 pilotes sont venus notamment du Japon, de France et d’Italie.

Pour moi ce fût un week-end presque parfait. Je suis premier des qualifications le samedi avec un run énergique et maitrisé.

Le dimanche je garde la première place pour les demi-finales et me prépare à tout donner pour la finale.

Le temps est sec, la motivation au maximum, j’attaque ma finale en mettant le maximum d’amplitude et d’énergie. Mais à une minute de la fin, à la sortie d’un drift, ma couronne décide de rendre à la chaine sa liberté !!! Déraillement en plein milieux de mon run ! Je remet vite la chaine et redonne 300% de ce que je sais faire pour sauver le maximum de point. Au moment du drapeau à damier je suis persuadé que je viens de perdre la première place à cause de ce petit problème et que je vais me classer 4 / 5… Mais les résultats tombent, malgré ce petit soucis je parviens à garder la première place de cette édition 2016.

J’étais parti là bas pour me gauger, voir les copains du stunt et me motiver pour le reste de la saison, c’est chose faites ! Prochaine compétition en Angleterre fin Juillet. Je suis motivé plus que jamais pour retrouver le podium.

En attendant le mois de mai va être rempli avec un très gros show au Maroc dans une semaine pour le WTTC. Il sera suivit d’un show à Ledenon en France puis d’un gros événement en Afrique du Sud.

 

Merci pour votre soutient !!!!!

13062954_1789593281275672_6121680396806196245_o

Share

Comments are closed.

Get Adobe Flash player